Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La-fontaine-des-perles
22 juin 2016

Blogeuse blogeur bienvenue !

Afficher l'image d'origine

Je suis une jeune femme de 32 ans ayant envie de vous faire partager mes créations. Longtemps bercée par les travaux manuels, je me suis décidée à sauter le pas ! Ce blog s’inspire de tout ce que je peux découvrir dans le monde des perles. Critiques, remarques je suis preneuse de vos observations et espère bien pouvoir échanger avec vous sur mes créations  ! Et vous l’auriez compris, j’ai une attirance pour les perles de rocailles : napperon, animaux et pleins d'autres !

Si vous souhaitez me contacter n’hésitez pas à utiliser le formulaire de l’onglet Contacter l'auteur

La plupart de mes créations sont à vendre sur ALM

Bon blog à tous !

La fontaine des perles

Publicité
Publicité
Commentaires
La-fontaine-des-perles
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité